En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pascal Sevran nous a quittés

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/05/2008 à 14h42 , modifié le 09/05/2008 à 14h49 2 commentaires

L'animateur de télévision Pascal Sevran vient de s'éteindre, ce matin, à Limoges, à seulement 62 ans. Il a été emporté par un cancer du poumon.

Pascal Sevran nous a quittés, aujourd'hui 9 mai 2008. Sa famille et France Télévisions ont annoncé cette triste nouvelle il y a peu, précisant que l'animateur vedette s'était éteint à 10 heures ce matin. A 62 ans, l'animateur de l'émission culte La chance aux chansons et plus tard de Chanter la vie et Entrée d'artistes est parti à la suite d'un cancer du poumon.
 
Mardi 13 mai, à 10h30, une cérémonie commémorative se déroulera à l'Eglise Saint-Louis-en-l'Ile, à Paris. Ce sera l'occasion pour la famille, les proches, les anonymes de rendre un dernier hommage à celui qui depuis plus de vingt ans faisait chanter la France. Parolier, notamment du tube de Dalida Il venait d'avoir 18 ans, lui-même chanteur et animateur, Pascal Sevran aura permis à de nombreux talents de la chanson française de s'exprimer dans ses émissions.
 
Il sera inhumé la semaine prochaine dans l'intimité familiale.      
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience