En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de théâtre pour Johnny Hallyday !

Article par Anne LEBLAY , le 26/10/2010 à 15h30 0 commentaire

Le rockeur Français devait monter sur les planches en septembre 2011 mais Johnny Hallyday a préféré baisser les bras !

Le théâtre Edouard VII devait bientôt accueillir le rockeur Français le plus connu, Johnny Hallyday, pour jouer dans "Le Paradis sur Terre", adaptée de "Kingdom of Earth" de Tennessee Williams. Sauf qu'entre temps, Johnny a baissé les bras et donc annulé son interprétation.

Alors qu'en juin dernier, la directrice du théâtre confirmait la collaboration avec Johnny Hallyday, le journaliste Renaud Revel a annoncé sur son compte Twitter que Johnny aurait "renoncé à la pièce qu'il devait jouer au théâtre Edouard VII".

En général, Renaud Revel étant très bien informé sur la vie professionnelle et personnelle de Johnny Hallyday, on aurait tendance à le croire, surtout lorsqu'il ajoute que le théâtre "va lui verser 500 000 euros pour le travail déjà effectué."

L'information n'a pas encore été confirmée par le théâtre, ni par les producteurs de Johnny Hallyday, mais comme Renaud Revel est bien souvent au courant de toute la vie du rockeur, on peut penser que la rumeur sera bientôt fondée...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience