En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de spin-off pour Gossip Girl

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/08/2009 à 11h20 1 commentaire

Finalement, la série à succès Gossip girl n'aura pas de spin-off. C'est ce qu'a annoncé la présidente de la CW, Dawn Ostroff.

Sur le modèle de Beverly Hills et de son spin-off Melrose PlaceGossip Girl devait avoir une série dérivée. On s'attendait ainsi à voir une intrigue parallèle, partie de l'un des personnages de la série. Il s'agissait ainsi de suivre Serena Van Der Woodsen, campée aujourd'hui par Blake Lively, dans les années 80. Finalement, cette série dérivée ne verra pas le jour. C'est ce que Dawn Ostroff, la présidente de la CW, a déclaré lors d'une conférence de presse organisée par la TCA (Television Critics Association).
 
Si la chaîne a ainsi décidé de ne pas miser sur le spin-off d'une série qui cartonne, néanmoins, elle fourmille tout de même d'idées pour les mois à venir. "Il y a d'autres séries sur lesquelles nous nous penchons. Quand vous faîtes un remake, vous avez déjà une base de fans importante et c'est un avantage énorme pour nous" a ainsi ajouté la présidente au sujet des futurs programmes de la chaîne.
 
A la rentrée, la chaîne continuera donc de miser sur la série Gossip Girl. Hilary Duff doit d'ailleurs faire son arrivée dans le programme et venir secouer tout ce petit monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience