En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de Solidays pour Joey Starr

Article par Maud ZAMORA , le 26/06/2009 à 16h35 , modifié le 26/06/2009 à 16h39 2 commentaires

Incarcéré depuis peu à Fleury-Mérogis, Joey Starr espérait quand même participer au festival Solidays. La justice, elle, en a décidé autrement.

Si Joey Starr s'était tenu à carreaux, Joey Starr participerait ce week-end au festival Solidays sur la scène de Longchamp.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, le chanteur a attaqué, à coups de hachoir, une voiture dans laquelle se trouvaient plusieurs personnes. L'incident s'était déroulé à Paris, dans le quartier de la Bastille.

Condamné le 12 juin dernier à 2 ans de prison dont 6 mois ferme, Joey Starr pensait pouvoir participer aux Solidays avec son camarade, Kool Shen, du groupe NTM.

La justice a décidé de ne pas lui accorder un aménagement de peine donc de ne pas le laisser quitter sa cellule de Fleury-Mérogis.

Joey Starr avait déclaré regretter son geste : "J'ai eu un geste disproportionné. Là je repartais sur des concerts. Me remettre à travailler, c'est ce qui me tient".

En attendant, les fans du groupe NTM n'ont, comme Joey Starr, plus qu'un souhait : que le chanteur puisse assurer les 7 concerts programmés durant le mois de juillet.

La justice ne s'est pas encore prononcée à ce sujet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience