En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de romance en vue pour Reese Witherspoon et Bradley Cooper

Article par Eliane DA COSTA , le 28/02/2010 à 12h42 , modifié le 27/12/2012 à 15h07 0 commentaire

Bradley Cooper n'est pas que le chéri de Renée Zellweger, c'est aussi la nouvelle coqueluche d'Hollywood, à tel point qu'il est obligé de décliner certaines propositions !

Renée Zellweger peut être fière de son chéri. Eh oui, depuis le succès planétaire de Very Bad Trip, Bradley Cooper est l'acteur que tout le monde s'arrache. Révélé par la série Alias, le nouveau beau gosse d'Hollywood croule actuellement sous les projets. Il sera notamment à l'affiche de l'adaptation cinématographique de l'Agence Tous Risques. Mais ce n'est pas tout, il entamera dans les mois à venir le tournage de Very Bad Trip 2.


Avec un tel emploi du temps, il n'est pas étonnant donc que Bradley Cooper soit contraint de décliner quelques propositions. En effet, l'acteur, qui avait décroché le premier rôle dans le film This Means War, où il devait donner la réplique à Reese Witherspoon, a finalement été obligé d'abandonner le projet. Bradley Cooper et Reese Witherspoon ne joueront donc pas les amoureux, du moins pas cette fois-ci !


Officiellement, le comédien a dû annuler sa participation à ce long-métrage à cause d'un problème de calendrier, le tournage de This Means War ayant lieu pratiquement en même temps que Very Bad Trip 2. Cependant, il se murmure que Bradley Cooper aurait finalement refusé le rôle car il ne serait tout simplement pas convaincu par le scénario. Eh oui, maintenant qu'il est la nouvelle coqueluche d'Hollywood, Bradley Cooper peut se permettre d'être plus exigeant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience