En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de quartier ! Kirsten Dunst a tiré un trait sur son ex Jake Gyllenhaal

Article par Lucie DANCOING , le 20/11/2009 à 17h31 , modifié le 20/11/2009 à 18h25 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de son film All Good Things, l'actrice Kristen Dunst s'est confiée au Magazine américain Allure. Elle y révèle ne plus voir de nouvelles de son ex, Jake Gyllenhaal.

En juillet 2004, après deux ans de relation, Kristen Dunst et Jake Gyllenhaal se séparent. Et il semblerait que cette séparation ne se soit pas passée en douceur... Dans une interview accordée au magazine américain Allure, Kristen Dunst évoque sa relation passée avec l'acteur : " J'adorerais le revoir mais... Nous ne sommes pas en très bons termes !"

Que s'est-il passé entre les ex-tourtereaux ? Deux ans de vie commune et l'adoption d'un chien, ce n'est pas rien !

Mais Jake Gyllenhall semble s'être bien remis de cette rupture. Le héros de Brokeback Moutain file le parfait amour avec l'actrice Reese Witherspoon depuis plus de deux ans. Outre atlantique, il se murmure même que leur mariage serait imminent.

Côté privée, cela a été moins idyllique pour Kristen Dunst : addiction à la cocaïne et à l'alcool, plusieurs séjours en cure de désintoxication et dépression... Aujourd'hui, l'actrice assure dans les colonnes du magazine aller mieux et mener un train de vie très sain entourée... de ses amies !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience