En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de prison pour Russel Brand, l'ex de Katy Perry

Article par Anas TAZI , le 28/07/2012 à 16h31 , modifié le 28/07/2012 à 16h35 0 commentaire

En mars dernier l'ex de Katy Perry avait cassé le portable d'un photographe et hier le juge a donné son verdict, pas de prison mais des intérêts généraux d'après le site people TMZ.

Retour en arrière : En Mars à la Nouvelle Orléans, Russel Brand est devenu fou de rage lorsqu'il a aperçu qu'un photographe le filmait avec son telephone. Il n'en fallait pas plus pour que Russel lui arrache le téléphone des mains avant de le jeter à travers une vitre.

Russel Brand a donc évité de justesse la prison avec comme peine d'emprisonnement : 6 mois pour dégradations volontaires. Il a néanmoins eu 20 heures d'intérêts généraux a effectuer avant la fin du mois d'aout sans compter une amende de 500 dollars (soit 400 euros) pour rembourser les frais de justice du photographe
.
Pendant les 20 heures a effectuer Russel Brand devra juste aider des personnes qui luttent contre certaines addictions en discutant avec eux. Autant dire que ce n'est pas très contraignant, Rien de bien compliqué.
 
Il ne lui reste plus qu'à profiter de sa nouvelle copine londonienne Isabella Brewster à defaut d'être avec une "California Gurls".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience