En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de poursuites contre Shia LaBeouf

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/09/2008 à 15h08 , modifié le 26/09/2008 à 15h09 0 commentaire

Il n'y aura finalement aucune poursuite contre le jeune Shia LaBeouf suite à son accident de voiture de juillet dernier qui lui avait valu une hospitalisation pour soigner sa main gauche.

Shia Labeouf peut respirer. Aucune charge ne sera retenue contre lui suite à son accident de voiture d'il y a quelques semaines, à Los Angeles. Il risquait effectivement de passer devant une cour de justice pour conduite en état d'ivresse. Mais il semblerait que le jeune héros du quatrième volet d'Indiana Jones ne risque qu'un retrait de permis temporaire.
 
Rappelons que Shia Labeouf avait été impliqué dans un accident de voiture en juillet dernier. Il avait alors été arrêté après l'accident. Mais après enquête, la police avait établi que la jeune star de 22 ans n'était pas en faute. Le procureur pense malgré tout poursuivre deux autres personnes impliquées dans l'accident. En effet, il semblerait que l'autre voiture impliquée dans la collision ait brûlé un feu rouge.   
 
Lors de l'accident, Shia Labeouf avait été blessé à la main gauche et avait dû être opéré. Du coup, le tournage du second volet de la nouvelle saga Transformers avait été retardé le temps de sa convalescence.
 
Aujourd'hui, Shia Labeouf risque seulement un retrait de permis pour une période de neuf mois. Un accident, conduite en état d'ivresse, il a tout pour devenir un vrai people !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience