En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de Pirates des Caraïbes 4 pour Orlando Bloom ?

Article par Esther BAY , le 01/08/2009 à 12h58 , modifié le 01/08/2009 à 13h11 2 commentaires

Malgré la présence de Johnny Depp, il semblerait bien que Orlando Bloom ne veuille pas rempiler une quatrième fois pour son rôle dans la suite de Pirates des Caraïbes...

Après Keira Knightley qui a dit non merci il y a quelques mois, il se pourrait bien que ce soit au tour du bel Orlando Bloom de décliner l'invitation. En effet selon Ok Magazine, l'acteur britannique de 32 ans n'aurait pas envie de rejouer dans une énième suite de Pirates des Caraïbes.

Il faut dire que si Keira Knightley n'est plus là, le personnage de Will Turner n'a plus vraiment lieu d'être, puisqu'il en est amoureux.

Il y a quelques jours, une source anonyme confiait d'ailleurs au Daily Mail que les producteurs n'était pas contre l'idée qu'il ne participe pas au film : "Ils voudraient se concentrer sur les nouvelles aventures du capitaine Jack Sparrow". Avec de nouvelles têtes donc. Sauf Johnny Depp, qui a dit oui pour un quatrième opus, même si aucun scénario n'a pour le moment été écrit.

En fait, Orlando Bloom pourrait bien préférer se consacrer à sa chère et tendre, le mannequin australien Miranda Kerr. Après un accident de voiture et un cambriolage rien que ces deux derniers mois, il a peut-être envie de profiter simplement de la vie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience