En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de mariage en vue pour Joel Madden et Nicole Richie

Article par Eliane DA COSTA , le 19/06/2010 à 14h47 0 commentaire

Même s'ils se sont fiancés il y a quelques mois, Nicole Richie et Joel Madden ne sont pas pressés de se marier ! Les deux tourtereaux préfèrent se concentrer sur leur petite famille...

Depuis qu'ils se sont fiancés, on se demande quand est-ce que Joel Madden et Nicole Richie vont enfin se dire oui... Eh bien ce n'est pas pour tout de suite ! En effet, le rockeur a confié au magazine People que Nicole et lui n'avaient absolument pas l'intention de se marier au mois de juin. "On a même pas commencé les préparatifs", ajoute-t-il.


Il faut dire que le leader des Good Charlotte aura un emploi du temps plutôt chargé dans les jours à venir. En effet, cet été Joel Madden sera en tournée dans tous les Etats-Unis puis en Europe. Pas étonnant donc que les deux tourtereaux n'aient pas le temps de préparer leur mariage. Cette situation ne semble pas déranger Nicole Richie. Eh oui, pendant que Joel est sur scène, Nicole, elle, pouponne leurs deux enfants, Harlow, 2 ans et Sparrow, 9 mois. "C'est une Super Maman", confie-t-il. 


Attention tout de même, car même si Nicole Richie prend son rôle de mère très au sérieux, le rockeur confie aussi qu'elle n'en a pas perdu pour autant son sens de l'humour ! Eh oui, la fille de Lionel Richie adore faire des blagues à son compagnon : "Nicole pirate tout le temps mon compte Twitter pour y écrire des choses bizarres. C'est très embarrassant, vraiment !", avoue-t-il en souriant.


Vous l'aurez compris, Joel Madden et Nicole Richie sont toujours aussi amoureux... Ils ont tout le temps pour se marier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience