En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de mariage en vue pour Britney Spears

Article par AE , le 04/09/2010 à 10h24 , modifié le 04/09/2010 à 10h36 0 commentaire

Pour contrer les rumeurs de mariage imminent entre Britney Spears et Jason Trawick, une source proche du couple a confié au magazine People qu'une union n'était pas encore à l'ordre du jour.

Voilàplus d'un an que Britney Spears file le parfait amour avec Jason Trawick, il n'en fallait pas plus pour faire naitre de persistantes rumeurs de mariage. Une idée tirée par les cheveux ? Pas tant que ça quand on sait que Britney Spears a été surprise sortant d'une chapelle à Maui lors de ses vacances ensoleillées avec son amoureux et ses deux fils ; tandis que deux jours plus tard, des photographes l'immortalisaient sur le balcon de sa suite, les yeux pleins de larmes, regardant deux jeunes mariés sortir de l'église en face de son hôtel.

C'est un fait, Britney Spears semble bien avoir des idées de mariage en tête. Mais pas de passage de bague au doigt prévu pour le moment, d'après une source proche du couple qui a confié au magazine People : "Ils vivent les choses jour après jour et profitent vraiment de leur temps".

L'important, c'est qu'en un an, on n'a jamais aussi peu entendu parler de Britney Spears. Souhaitons lui d'avoir vraiment trouvé le grand amour après de Jason Trawick.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience