En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de happy end pour "Sex and the city" ?

Article par , le 28/11/2008 à 17h29 , modifié le 01/12/2008 à 09h38 1 commentaire

Début novembre, Kim Cattrall révélait qu'il y aurait une suite au film "Sex & the city" sorti en mai 2008. La rumeur veut aujourd'hui que le film ne se terminerait pas par une happy end comme on l'imagine. L'un des personnages principaux pourrait mourir.

Pour la plupart des téléspectateurs, la série Sex & the city évoque des histoires d'amour, des rires, des quiproquos, des prises de têtes, des tenues improbables, quatre super copines et des larmes aussi. Des larmes après chaque séparation de nos quatre célibataires new yorkaises par exemple ou après l'annonce du cancer de Samantha dans la dernière saison de la série.. C'est précisément sur ces mêmes thèmes qu'avait été réalisé le film Sex & the city, sorti sur grand écran en mai 2008. Et on attend la suite. Car oui, il devrait bien y avoir une suite, Kim Cattrall avait vendu la mèche il y a quelques semaines.

Mais là, stupeur et tremblement, la nouvelle rumeur qui circule sur le film n'annonce pas forcément les réjouissances auxquelles on pouvait s'attendre. L'un des personnages principaux de la série pourrait en effet mourir. Le scénario du deuxième film qui sera tourné pendant l'été 2009 serait déjà écrit, mais aucune information n'aurait filtré en dehors de cette révélation pour le moins alarmiste.

On n'ose à peine imaginer le bouleversement qu'impliquerait la disparition de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Miranda Hobbes (Cynthia Nixon), Charlotte York (Kristin Davis) ou Samantha Jones (Kim Cattrall). Info ou intox ? On attend d'en savoir plus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience