En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de duo pour Lady Gaga et Cher !

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 12h03 , modifié le 06/08/2013 à 17h56 0 commentaire

Alors que tout le monde attendait le duo entre Cher et Lady Gaga avec impatience, Lady Gaga aurait refusé que le single sorte. Un drame pour les fans.

Malheureusement, ces derniers temps, on entendait plus parler de Lady Gaga pour ses excentricités capillaires que pour sa musique. Si bien qu'elle s'est retrouvée en bonne place dans le classement des personnalités les moins appréciées par le public américain. Dernièrement, une artiste française a même accusé la star de la pop de plagia. Lady Gaga se devait donc de réagir et de se remettre au travail pour rester aux yeux du public le phénomène pop qu'il a toujours vu en elle. C'est donc avec enthousiasme que la fan des tenues en cheveux ou en viande a accepté de participer au nouvel album de Cher, intitulé « Closer to the truth ».


En effet, son producteur se souvient avec émotion de la naissance de ce duo : "Gaga et moi, nous avions enregistré cette chanson ("The Greatest Thing") il y a quelques années, et nous l'adorions. Bizarrement, on n'en a jamais rien fait. Je me souviens qu'à un moment, mon équipe et celle de Cher essayaient de nous faire travailler ensemble, et moi j'aurais déjà été content de juste la rencontrer ! Finalement, je l'ai rencontrée, je lui ai fait écouter quelques chansons, puis "The Greatest Thing" et elle a adoré. Elle m'a dit 'C'est ma chanson'." ... "J'avais enregistré une partie de la chanson avec Cher quand j'ai reçu un texto de Lady Gaga qui disait 'ça me plairait de venir chanter sur le remix', alors je lui ai dit de venir plutôt sur l'original, pour en faire un duo. Elle m'a dit 'Oh oui, ok, bonne idée !', j'en ai parlé à Cher et le projet était lancé".


Pourtant, à quelques semaines de la sortie de l'album de Cher, patatra. Alors qu'un fan impatient demande à la star des années 60's des nouvelles du projet sur Twitter, elle répond : "Le duo est fait mais Gaga ne l'aime pas, et ne veut pas qu'il sorte. C'est une artiste, le dernier mot lui revient. Je suis aussi déçue que vous". Lady Gaga, connue pour son exigence artistique n'aurait donc pas été convaincue par le résultat et aurait exigé que le single en duo ne voit jamais le jour. Une nouvelle qui a bien sûr attristé les little monsters de la star mais il y a fort à parier que Lady Gaga nous prépare de son côté un album plus travaillé que jamais.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience