En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de chirurgie pour Teri Hatcher : la preuve en image !

Article par AE , le 13/08/2010 à 11h23 , modifié le 13/08/2010 à 12h12 0 commentaire

Lasse des critiques sur son visage figé, Teri Hatcher a publié des photos d'elle sortant de son bain sur son profil Facebook. Regardez !

Teri Hatcher en a eu marre des remarques blessantes sur son visage jugé inexpressif et trop botoxé. Pour répondre à ses détracteurs, l'actrice de Desperate Housewives n'a pas hésité à utiliser la manière forte : la photo au naturel sans retouche. Sur son profil Facebook, la brunette a en effet publié une série de photos d'elle sortant de la douche, sur lesquelles elle adopte plusieurs expressions pour faire apparaître veines, ridules et autres signes de vieillissement.

"Ceci est mon visage, qu'il vous plaise ou non, pas de chirurgie, pas d'implants, contrairement à ce que l'on peut dire ! J'ai décidé de me prendre en photo, afin de dire la vérité sur ce que l'on appelle la beauté." a écrit Teri Hatcher sur son profil. "J'espère que cela vous aidera à être moins dure avec vous-même. Une lumière de face, celle du soleil qui se couche à quatre heures de l'après-midi, illumine le visage et efface les rides ou les imperfections. La lumière venant de dessus de vôtre tête, crée des ombres sur le visage, vous donne des cernes sous les yeux et vous avez l'air fatiguée". En en effet, les photos que Teri Hatcher a publiées sont loin de la mettre en valeur, en tout cas telle qu'on la connait.

Mais finalement, ne devrait-on pas l'applaudir pour ce geste foufou digne de Susan Mayer, la rôle qu'elle interprète dans Desperate Housewives. Ben oui, soyons honnêtes, et nous quand on sort de la douche, elle ressemble à quoi notre tête ?


Découvrez toutes les photos que l'actrice a publiées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience