En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de Carla Bruni Sarkozy au mariage d'Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Article par , le 16/06/2011 à 15h23 , modifié le 28/06/2011 à 16h17 0 commentaire

Hier le quotidien Nice Matin publiait dans ses indiscrets quelques indications sur les invités au mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco.

Parmi les grands absents du mariage du prince Albert de Monaco avec la belle Charlène Wittstock, on compte quelques grands noms et des personnalités très attendues par la presse et les badauds. Retenus par un voyage officiel  Kate et William ne seront pas de la partie... une grande déception pour tous ceux qui espéraient voir le jeune couple sur le Rocher. Voilà qui n'est pas très sympa sachant que Charlène et Albert s'étaient rendus aux à Londres.... Nadine de Rotschild dirait que cela n'est pas courtois.... A défaut de Kate Middleton et de son époux, Laetizia d'Espagne et son mari seront de la fête, ouf nous voilà rassurés !

Autre invitée qui ne se rendra certainement pas sur le Rocher, grossesse oblige, Carla Bruni Sarkozy  qui passera certainement l'été dans la demeure familiale, loin des regards des photographes.

La future maman serait donc libérée de ses obligations officielles.... mais ratera sans doute le mariage le plus glamour de l'année

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience