En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de câlins en public pour Josh Hartnett

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/12/2008 à 17h37 , modifié le 12/12/2008 à 09h28 0 commentaire

Josh Hartnett avait été accusé il y a quelque temps d'avoir fait une petite séance de câlins dans la librairie d'un hôtel. Pour ces fausses allégations, il a obtenu 25 000 euros de dommages de la part d'un journal.

On pensait que l'acteur Josh Hartnett était un chaud lapin, capable de s'adonner à des ébats n'importe où. Mais c'était semble-t-il une mauvaise information venue du Daily Mirror. En effet, le journal avait fait courir une bien belle histoire il y a quelques semaines. On pouvait y lire que l'acteur Josh Hartnett avait été surpris en plein ébats dans la librairie d'un hôtel. Et manque de chance pour lui, le journal prétendait à l'époque que l'acteur s'était fait surprendre par le personnel de l'hôtel qui avait pu le voir grâce à une caméra de surveillance. Jolie histoire donc qui faisait de Josh Hartnett un homme capable de succomber à ses pulsions à n'importe quel moment.
 
Mais voilà, Josh Harnett qui a attaqué le journal pour diffamation, vient d'obtenir gain de cause. Il s'est dit blessé et gêné par ces allégations, ajoutant qu'il se conduisait toujours de façon appropriée et professionnelle. Le Daily Mirror aurait ainsi reconnu qu'il s'agissait d'une fausse information et s'est excusé auprès de l'acteur pour avoir colporté cette rumeur. Résultat, Josh Hartnett va se voir rétribuer 20 000 livres. Et pour montrer que c'est vraiment un gentil garçon, ce dernier a décidé de reverser la somme à une organisation caritative.
 
A 30 ans, Josh Hartnett fait partie des beaux gosses de la planète people. Il s'est notamment distingué dans le film Pearl Harbour aux côtés de Ben Affleck, dans la comédie 40 jours et 40 nuits ou dans Le Dahlia Noir. Enfin, depuis le mois de septembre, Josh Hartnett se produit sur la scène du théâtre londonien Apollo dans Rain Man.
 
Dommage, Josh Hartnett est un garçon bien sage !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience