En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas d'Oscars pour Brad Pitt et Angelina Jolie ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/01/2010 à 10h36 , modifié le 27/01/2010 à 10h46 0 commentaire

Alors qu'en 2009 le couple avait fait sensation sur le tapis rouge des Oscars, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient décidé de ne pas assister à la cérémonie cette année...

Depuis quelques jours, la presse du monde entier, et plus particulièrement les tabloïds britanniques, ne parle plus que ça : Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point de se séparer. Voici une information qui, si elle s'avère être vraie, ne va pas faire taire la rumeur ! En effet, après avoir raté les Golden Globes et les Screen Actors Guild, le couple aurait prévu de ne pas assister à la cérémonie des Oscars.


Alors qu'un proche de la famille Jolie-Pitt affirmait il y a quelques jours que les deux acteurs étaient déjà en train de choisir leur tenue pour la grande soirée, le site Justjared.com vient d'annoncer que les Brangelina ne seraient pas présents à Hollywood le 7 mars prochain, à cause de leur emploi du temps respectif.

 

Eh oui, Angelina Jolie ne devrait pas pouvoir se rendre à Los Angeles tout simplement parce qu'elle sera en France, pour le travail. L'actrice devrait entamer dans les jours à venir le tournage de son tout nouveau film, The Tourist, dans lequel elle donnera la réplique à Johnny Depp. Quant à Brad, il devrait sagement rester à la maison, en train de surveiller leurs six enfants. Il pourra toujours regarder la cérémonie... à la télévision !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience