En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris et Nicole : à nouveau super-copines ?

Article par , le 29/05/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 12h37 0 commentaire

Les deux jet-setteuses s'étaient déclaré la guerre, après une embrouille dont on n'a jamais vraiment connu la cause. Mais on les aurait aperçues en train de dîner ensemble à West Hollywood le week-end dernier. Un dîner amical pendant lequel les deux miss auraient beaucoup ri et papoté. Alors... Paris/Nicole : le grand retour de l'amitié ?

Au royaume de la jet-set, dur-dur de trouver - et de garder - ses vrais amis. Demandez donc à Paris Hilton et Nicole Richie. Copines depuis l'enfance, elles se sont rendues mondialement célèbres grâce à leur show de télé-réalité, the Simple life. Mais en mars 2005, pour une raison obscure, les deux riches héritières se sont mises à se détester.

Chacune de leur côté, elles ont surfé sur la vague de la célébrité. Paris a lancé un parfum et un disque qui restera forcément dans les annales de la musique, quant à Nicole, elle est devenue une véritable icône de mode et a rédigé, à 25 ans, ses propres mémoires. Un vrai casse-tête pour les producteurs de l'émission au moment du tournage de la 4ème saison : après un refus catégorique de la part des deux stars de tourner ensemble, ils avaient finalement dû les filmer séparément. Conséquence directe : l'émission, devenue beaucoup moins intéressante, ne faisait plus du tout d'audience.

Le tournage de la 5ème saison, qui doit débuter très prochainement, pourrait bien se dérouler dans des conditions plus simples et plus pacifiques. On murmure en effet que Paris et Nicole seraient redevenues les meilleures copines du monde. On les a vues dîner ensemble dans le restaurant Dan Tana's Steakhouse de Los Angeles. Des témoins ont affirmé qu'elles avaient passé leur temps à rire bruyamment et à bavarder comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Il faut dire qu'après plus d'un an et demi de brouille, elles devaient avoir des choses à se raconter. Une nouvelle qui a évidemment réjoui les producteurs de l'émission dans laquelle elles devraient apparaître côte à côte, comme au bon vieux temps. Bref, on n'a vraiment pas fini d'entendre parler de Paris et Nicole...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience