En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson veut sortir de l'ombre de son père, Michael Jackson

Article par Salim ZEGHACHE , le 08/09/2012 à 14h30 , modifié le 08/09/2012 à 22h26 0 commentaire

Interviewée par le magazine américain Glamour, la fille de Michael Jackson a expliqué qu'elle souhaitait être appréciée à sa juste valeur, rapporte le site du magazine People.

Pas facile d'être l'enfant d'une star quand l'on souhaite se lancer dans un métier artistique. Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, explique qu'elle aimerait bien qu'on la voie comme une personne ‘à part entière' et non pas seulement comme la fille du roi de la pop. La jeune fille de 14 ans confie à Glamour : « J'aime mon père, je suis fière d'être sa fille. Je pense juste que le titre de « fille de Michael Jackson » ne me va pas ». Paris Jackson a d'ores et déjà tourné dans un long-métrage intitulé « Lundon's Bridge and the Three Keys », premier chapitre d'une saga en cinq épisodes. Un projet qui permettrait peut-être à l'adolescente de prouver qu'elle a du talent : « Beaucoup de gens pensent que mon père est l'unique raison pour laquelle je fais ce métier, mais je veux montrer que j'ai du talent et que je peux y arriver si j'essaie. Je veux être moi-même », confie-t-elle au Glamour selon le magazine People vendredi.


Mais alors que sa tante Janet Jackson est plutôt sur ses gardes face à l'entrée de sa nièce dans le monde du show business, La Toya Jackson se serait, au contraire, montrée très enthousiaste : « Tellement de personnes ne souhaitent pas que je devienne une actrice, mais ma tante La Toya croit en moi. Elle m'encourage et c'est juste merveilleux de sa part », explique Paris Jackson dans l'édition du mois d'octobre du magazine américain Glamour.

Paris Jackson est très motivée à l'idée de « percer » dans le métier. Depuis son jeune âge, la sœur de Prince et Blanket Jackson s'est battue contre les préjugés et a toujours suivie sa voie, elle raconte : « Une tonne d'enfants à l'école se moquait de moi. Si j'ai un conseil à donner aux autres filles, je dirais « Accrochez-vous et ignorez-les. Ainsi ils ne devraient pas vous déconcerter peu importe combien ils croient être populaires ». C'est dit !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience