En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : un transfert à l'hôpital où est mort Michael Jackson ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/06/2013 à 17h16 0 commentaire

D'après TMZ, Paris Jackson aurait été transférée samedi soir au UCLA Medical Center, l'hôpital dans lequel s'est éteint Michael Jackson le 25 juin 2009.

Mais où est Paris Jackson ? C'est la question que se posent les médias américains depuis l'hospitalisation de l'adolescente de 15 ans après ce qu'il semble être une tentative de suicide. Déprimée depuis plusieurs mois, la seule fille de Michael Jackson, qui était déjà apparue en public avec des cicatrices sur les bras, aurait en effet tenté de mettre fin à ses jours mercredi, en se taillant les veines et en avalant des médicaments. (lire notre article : Paris Jackson : une tentative de suicide comme un appel au secours ?)

Transportée dans un hôpital pour enfants de Los Angeles pour y être soignée, Paris Jackson, qui a fait l'objet d'une surveillance anti-suicide de 72 heures, aurait été transférée samedi dans un autre établissement hospitalier, mais pas n'importe lequel. D'après le site américain TMZ, la fille de Michael Jackson aurait en effet été admise au UCLA Medical Center, l'hôpital dans lequel a été admis Michael Jackson le 25 juin 2009 lorsqu'il a été retrouvé inanimé chez lui. C'est d'ailleurs dans cet établissement hospitalier que l'interprète de Thriller surnommé le Roi de la Pop est décédé le même jour d'un arrêt cardiaque consécutif à une overdose médicamenteuse.

Paris Jackson, qui aurait reçu la visite de sa famille et notamment de sa mère biologique Debbie Rowe (voir : Paris Jackson : sa mère lui a rendu visite à l'hôpital), devrait rester hospitalisée au UCLA Medical Center jusqu'à ce que les médecins donnent leur feu vert pour qu'elle rentre chez elle. Mettant en lumière le mal-être de l'adolescente, ce drame a mis en alerte les services sociaux américains. D'après le magazine People, ces derniers auraient en effet ouvert une enquête pour savoir si la fille de Michael Jackson était bien traitée dans sa famille. (Lire Paris Jackson : une enquête a été ouverte sur ses conditions de vie).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience