En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : Un tatouage en l'honneur de Michael Jackson

Article par Anas TAZI , le 11/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Depuis la mort de Michael Jackson, Paris Jackson a beaucoup fait parler d'elle, surtout depuis qu'elle évoque ses problèmes de famille sur Twitter. Aujourd'hui c'est un message en l'honneur de son père qui fait réagir la planète web.

Paris Jackson s'exprime beaucoup sur le web, nottament sur les réseaux communautaires. L'adolescente de quatorze ans a ainsi posté, lundi dernier, une photo montrant un des murs de sa chambre, placardé de photos de son père, tout en tweetant : "Mon nouveau mur m'a pris trois heures. Quelqu'un a commenté ma photo en disant ‘obsédée plus qu'il n'en fallait ?" "Oui, vous feriez mieux d'y croire...un mur entier de ses photos est le moins que je puisse faire", déclare-t-elle sur le réseau social où elle est suivie par plus de 825.000 personnes.
 
Une obsession qui pourrait même la conduire à se faire tatouer la date de naissance de son père dans le dos !  La jeune fille a en effet tweeté, mardi : "J'ai comme une envie de me faire tatouer XXIX août dans le dos". Un message qui a tout de suite fait réagir les fans du king of pop qui, pour la plupart, n'ont pas approuvé l'idée. Alors, ce tatouage, le fera-t-elle? Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience