En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : sa mère lui a rendu visite à l'hôpital

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 09/06/2013 à 17h13 , modifié le 06/08/2013 à 17h55 0 commentaire

Après l'inquiétude suite à la tentative de suicide de la fille de Mickael Jackson, les Jacksons se resserrent, appelant même la mère biologique de Paris Jackson à venir la voir.

Décidément, la famille Jackson est abonnée aux drames. Après la mort par noyade de la femme d'un des frère Jackson et le décès inattendu de Michael Jackson, c'est sa propre fille, Paris, qui a craqué mercredi dernier et qui a tenté de mettre fin à ses jours. Pourtant tout semblait indiquer que la jeune fille croquait la vie à pleine dents car après avoir repris contact avec sa mère biologique Debbie Rowe, elle semblait faire de grands projets pour son avenir professionnel. D'ailleurs, il y a deux mois à peine, la belle se confiait dans une interview pour la télé américaine sur son futur. C'est donc avec stupéfaction que les américains ont découvert la tentative de suicide de la petite orpheline, âgée de seulement 16 ans.

 

Mais si les drames n'épargnent pas le clan Jackson, fidèle à sa réputation, tous les membres de la famille ont su entourer la fille de Michael Jackson et lui ont rendu visite à l'hôpital où elle a été admise jeudi. « Ce tragique incident a rapproché la famille » a confié à US Weekly un proche de la famille. Même Debbie Rowe, la mère biologique de Paris s'est déplacée à son chevet. « Katherine [la grand-mère de Paris, NDR] et Debbie s'entendent bien. Elles se sont rencontrées il y a longtemps quand Michael était encore vivant et sont depuis restées en contact", assure la même source. Selon elle, des tensions existaient en effet entre Debbie et son fils ainé, Prince : « Debbie et Prince se rapprochent, tout le monde se rassemble. Debbie fait en sorte de prendre soin de lui. Donc il y a de bonnes choses qui ressortent de tout ça. »

 

Quoi qu'il en soit, on espère que Paris Jackson se remettra très vite de cet épisode malheureux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience