En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : sa grand-mère revient sur sa tentative de suicide

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 14h30 , modifié le 15/10/2013 à 10h17 0 commentaire

Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, s'est confiée pour la première fois à la télévision française. Elle revient notamment sur la tentative de suicide de sa petite-fille, Paris Jackson.

Depuis la mort de son fils, le 25 juin 2009, Katherine Jackson s’est faite particulièrement discrète dans les médias. Mais ce dimanche, pour la première fois, elle est apparue à la télévision française dans un entretien exclusif accordé au magazine Must Célébrités sur M6. Elle a notamment évoqué "les nombreux problèmes" engendrés par la mort de Michael Jackson.

Les larmes aux yeux, la mère du King of pop confie : "La mort de Michael Jackson était le pire jour de ma vie. Je n’avais jamais ressenti ça, et je ne veux plus jamais ressentir la même chos". Depuis le décès de son fils, elle se retrouve avec "trois enfants de plus à élever" : Paris, Prince et Blanket, dont elle a obtenu la garde.

Son inquiétude pour Paris Jackson
Aujourd’hui, Katherine Jackson est particulièrement inquiète pour Paris Jackson, qui a récemment fait une tentative de suicide. Selon elle, lorsque l’adolescente a appris le décès de son père, elle criait : "Je ne peux pas vivre sans toi papa, je veux venir avec toi". Le décès de son père s’est suivi d’une longue dépression.

Mais aujourd’hui d’après sa grand-mère, la jeune fille va beaucoup mieux. Notamment grâce à l’aide de la mère biologique de Paris, Debbie Rowe. Cette dernière a décidé de soutenir Katherine Jackson et d’aider la jeune fille à se débarrasser de ses démons : "Elles sont devenues amies, explique-t-elle. Elles se parlent et se voient beaucoup. C’est une bonne chose et j’en suis heureuse".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience