En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson "est aussi forte que son père"

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 11h30 , modifié le 02/07/2013 à 11h39 0 commentaire

Hospitalisée début juin après une tentative de suicide, Paris Jackson va mieux d'après les propos de sa mère Debbie Rowe qui s'est exprimée ce lundi sur Twitter.

Hospitalisée début juin après une tentative de suicide, Paris Jackson n'a toujours pas donné de nouvelles. Pourtant assiue sur les réseaux sociauux, Paris jackson n'a pas communiuqé sur son Twitter depuis le message du 4 juin qui résonnait comme un appel au secours. Peu de temps après avoir publié ce post, la jeune adolescente avait été transportée d'urgence dans un hôpital de Los Angeles après avoir voulu se couper le bras à l'aide d'un couperet à viande. Elle avait pris également un certain nombre de médicaments d'après le site TMZ. 

La mère de l'adolescente, Debbie Rowe, a décidé de sortir du silence et s'est exprimée ce lundi sur son Twitter afin de donner des nouvelles de sa fille.

"Ma fille a demandé à ce que j'adresse un grand merci à vous tous pour vos pensées, votre soutien et votre prière. Elle est forte comme son père."

De son côté, l'oncle de Paris Jackson, Jackie Jackson a égelement confié que l'adolescente "allait mieux".

Aucune date de sortie n'a pour le moment été révélée. 

 

A lire également :

Paris Jackson : un transfert à l'hôpital où est mort Michael Jackson ? 

Paris Jackson : une tentative de suicide comme un appel au secours ? 

Paris Jackson : une enquête a été ouverte sur ses conditions de vie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience