En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : "Elle a besoin de discipline !"

Article par O. d A. , le 03/07/2013 à 17h41 , modifié le 03/07/2013 à 17h49 0 commentaire

Jermaine Jackson a réagi à la situation de sa nièce, Paris, en proie à des idées suicidaires et en pleine souffrance. Pour lui, elle manquerait de discipline...

Jermaine Jackson, l'oncle de Paris Jackson hausse le ton. Face aux crises successives de la jeune fille, orpheline du King of Pop, sa famille s'inquiète. La jeune fille de 15 ans se trouve actuellement à l'hôpital aux Etats-Unis où elle se remet de sa tentative de suicide. Elle souffre terriblement de la disparition de son père, décédé en 2009. Mais pour Jermaine Jackson d'autres éléments expliqueraient son malaise. Elle serait en pleine crise d'adolescence et son comportement mériterait une plus grande fermeté d'après le chanteur. " Paris doit apprendre qu'il y a certaines lignes de conduites à tenir quand tu grandis en tant qu'adolescente. Il y a des règles", a-t-il expliqué au site TMZ. Ces propos interviennent alors que la jeune femme aurait piqué une crise face à l'interdiction d'assister au concert de Marilyn Manson. Un caprice qui excède son oncle. D'après lui son entourage manque cruellement d'autorité avec elle. En filigrane, il vise clairement sa propre mère Katherine -tutrice légale de ses petits-enfants- dont la jeune fille est très proche.


Plus de clémence résonne dans la bouche du cousin, de l'adolescente, T.J Jackson. Il a également réagi aux souffrances de Paris : "C'est dur. Elle était vraiment une fille à papa. Mon oncle incarnait tout son monde. Paris a un cœur en or. Je pense que la mort de mon oncle l'a blessée à un degré différent. Elle vit un moment difficile mais nous l'aimons tous et nous faisons tout ce que nous pouvons pour l'emmener là où elle devrait être". Des paroles qui rassureront sans doute Paris Jackson.

Pour l'heure elle devrait rester encore quelques jours à l'hôpital. Selon plusieurs sources proches de la famille elle pourrait être transférée dans une unité psychiatrique jusqu'au mois d'août.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience