En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson : des vacances en famille pour se ressourcer !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 23/12/2013 à 08h34 0 commentaire

Paris Jackson va mieux depuis quelques temps, et fait tout pour retrouver la forme. Pour les fêtes, elle s'envolera pour Hawaï avec sa famille.

L’année 2013 n’aura pas été facile pour Paris Jackson... Très déprimée par le décès de son père, dont elle ne s’est jamais remise, la fille de Michael Jackson avait tenté de mettre fin à ses jours et avait dû être hospitalisée d’urgence en juin dernier.

Mais depuis quelques mois, ainsi que l’a assuré sa grand-mère, la jeune fille remonte petit à petit la pente, notamment grâce à Debiie Rowe, sa mère biologique dont elle s’est beaucoup rapprochée. Depuis la rentrée, Paris n’a pas quitté le pensionnat dans lequel elle fait ses études, mais a décidé de s’offrir un break pour les fêtes de Noël, afin de passer la fin d’année en famille. L’occasion également de s’offrir un peu de soleil, puisque toute la famille Jackson s’est envolée pour Hawaï !

Alors que les vacances scolaires viennent de commencer, elle a décollé pour l’île ce week-end en compagnie de son tuteur TJ, de ses frères Prince et Blanket, de plusieurs cousins et bien entendu de leurs gardes du corps. Selon une source interrogée par E! Online : "La famille ne veut pas que Paris passe les fêtes à la maison, parce qu'ils ne veulent pas qu'elle s'installe trop. Les Jackson pensent que Paris va essayer de les convaincre qu'elle peut rester à la maison, qu'elle va mieux".

Après ce voyage bien mérité, Paris retournera chez sa grand-mère Katherine Jackson, qui a sa garde depuis le décès de son père, avant de retourner au pensionnat pour reprendre ses études. Sa mère, Debbie Rowe, a récemment publié sur Twitter un message de remerciement à destination des personnes qui avaient soutenu la jeune fille lorsqu’elle était au plus bas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience