En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Jackson défend Miley Cyrus

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/08/2012 à 13h47 , modifié le 21/08/2012 à 13h57 0 commentaire

Dans un tweet posté dimanche et repris notamment par US Magazine, la fille du Roi de la Pop a volé au secours de l'ex-héroïne d'Hannah Montana, attaquée pour sa nouvelle coupe de cheveux.

Miley Cyrus n'en finit plus de faire la une de l'actualité. Après avoir suscité la polémique en publiant sur Twitter des photos dévoilant son extrême minceur (lire Miley Cyrus : sa maigreur inquiète les Américains), l'actrice américaine est de nouveau sous le feu des critiques pour un changement de look capillaire qui ne plait pas à tout le monde. Critiquée de toutes parts, l'interprète d'Hannah Montana vient de trouver une alliée de poids en la personne de Paris Jackson.

Scandalisée par l'acharnement dont est victime Miley Cyrus pour une simple coupe de cheveux, la fille du regretté Roi de la Pop, a pris sa défense dimanche sur Twitter. Dans un message repris notamment par US Magazine, Paris Jackson déclare : "Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent de détester la nouvelle coupe de cheveux de Miley Cyrus...je l'adore ! Elle est elle-même et elle est différente et je l'aime pour ça "


C'est le 13 août dernier que Miley Cyrus a marqué les esprits en dévoilant sur Twitter le résultat de son passage chez le coiffeur.(lire Miley Cyrus, son coup de folie coiffure : métamorphosée en punkette). Oubliées ses longueurs, la jeune femme, fiancée depuis juin dernier à son compagnon Liam Hemsworth, a opté pour le blond platine et une coupe déstructurée, avec une partie du crâne rasé.

Mais ce style néo-punk, qui fait passer Miley Cyrus dans la cour des grands, a valu à l'actrice une avalanche de critiques. À tel point que la jeune femme âgée de 19 ans n'a pas hésité à répondre à ses détracteurs sur Twitter quelques jours plus tard : "Mon père @billyraycyrus m'a toujours dit : "Les opinions, c'est comme les trous du c**, tout le monde en a !" J'AIME mes cheveux. Je me sens si heureuse, belle et libre !" (lire Miley Cyrus remontée contre ses détracteurs sur Twitter)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience