En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton veut se lancer... dans l'hôtellerie !

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 12h29 0 commentaire

Après la musique, le cinéma ou encore la mode, Paris Hilton a décidé de se lancer un nouveau défi ! Une fois de plus la belle a fait preuve d'originalité puisqu'elle veut créer... ses propres hôtels ! De qui peut-elle bien tenir cette idée ?

Paris Hilton a décidé de prendre sa carrière professionnelle en main. La télé-réalité, la musique, la mode, les parfums, c'est bien, mais tout ceci ne lui convient plus. Et pour cause : la célèbre jet-setteuse veut se lancer un nouveau défi, mais attention, pas n'importe lequel ! En effet, la demoiselle a décidé de suivre les pas de son grand-père, Conrad Hilton, fondateur des hôtels Hilton.

 

Non, vous ne rêvez pas, Paris Hilton veut dorénavant se lancer dans l'hôtellerie ! "J'ai pratiquement fait tout ce que l'on peut faire, mais le prochain projet que j'aimerais réaliser, serait de m'investir plus dans l'immobilier. Le fait d'être dans le business et d'avoir grandi dedans fait que je m'y intéresse", a-t-elle confié à la chaîne Fox News avant d'ajouter : "Maintenant que j'ai fait tout ce que je voulais faire, la prochaine étape sera d'ouvrir mes propres hôtels".


Eh oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, Paris ne veut pas travailler pour l'entreprise familiale. Non, la demoiselle a décidé de voler de ses propres ailes et donc d'ouvrir ses hôtels à elle et rien qu'à elle... Sachant que les hôtels de son grand-père s'appellent déjà Hilton, on se demande bien quel nom la belle va-t-elle pouvoir donner à ses hôtels... Tinkerbell, comme son chihuahua ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience