En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton veut des prostituées pour ses 30 ans

Article par , le 17/02/2011 à 15h23 , modifié le 17/02/2011 à 15h56 0 commentaire

Paris Hilton célèbre aujourd'hui ses 30 ans et a déjà débuté les festivités avec une soirée à thème : Mac et prostituées. Un classique du meilleur goût.

Happy Birthday Paris ! C'est en ce 17 février  que l'héritière atteint la trentaine mais elle n'a pas attendu le jour J pour festoyer. Impatiente, elle a organisé une immense fête dans les collines d'Hollywood à laquelle  elle a convié trois petites centaines de ses amis. La reine de la fête n'a pas hésité à porter une robe rouge dans le thème Macs et prostituées des années 1920. Accompagnée de son petit ami Cy Waits (avec qui elle sort depuis le mois de juin !), elle est arrivée tout en plumes, résilles et paillettes dans une robe bustier étincelante.
 
Malgré la foule, les photographes n'ont pas pu canarder les peoples puisqu'en dehors de Nicky Hilton, la sœur de Paris, les stars ne semblent pas s'être déplacées. Même sans tapis de célébrités, la petite Paris a été gâtée, son petit ami lui ayant d'ores et déjà offert  un petit coupé sportif jaune pour se balader en amoureux. Merci Cy !
 
La petite sauterie d'hier ne faisait qu'inaugurer les festivités puisque Paris l'a déjà annoncé sur son Twitter : « C'est un gros anniversaire, j'irai donc faire la fête dans plein d'endroits : Los Angeles, New York, Las Vegas... ». A 30 ans, l'héritière n'a pas fini de danser !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience