En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton veut découvrir le célibat

Article par Nina FAUCHAND , le 23/06/2011 à 18h04 , modifié le 23/06/2011 à 18h08 0 commentaire

Alors qu'elle vient de se séparer de son petit ami, Paris Hilton déclare à qui veut l'entendre qu'elle souhaite savoir ce que c'est que d'être célibataire.

Sacrebleu. Quand Paris Hilton rencontrera-t-elle l'homme de sa vie ? Visiblement pas tout de suite. Alors qu'elle vient de se séparer de son petit ami Cy Waits, l'héritière la plus blonde du monde ne semble pas prête à lui trouver un remplaçant.


Se confiant au magazine US Weekly, la belle a déclaré : « Je n'ai jamais été seule dans ma vie, j'ai toujours eu un petit ami. J'ai toujours eu peur d'être seule. Je n'ai jamais pris le temps de me connaître vraiment ». Elle a expliqué vouloir non seulement se connaître mieux, mais aussi avoir envie de passer du temps avec sa famille et ses amis. Bref, prendre du temps pour elle et rien que pour elle.


Une bonne chose surement, mais notre petit doigt nous dit qu'on devrait retrouver Paris très vite au bras d'un garçon (ou de plusieurs, pourquoi pas ?). Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience