En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton va-t-elle se marier devant les caméras d'une télé-réalité ?

Article par Esther Bay , le 24/03/2010 à 13h04 , modifié le 24/03/2010 à 13h11 0 commentaire

Doug Reinhardt aurait décidé de créer une télé-réalité qui mettrait en vedette sa soeur, Casey. Et pour augmenter les audiences, il pourrait se marier avec Paris Hilton devant les caméras de ce show !

Paris Hilton, se marier devant les caméras d'une télé-réalité ? Ca ne nous étonnerait pas tant que ça, de la part de celle qui est née médiatiquement grâce à l'émission The Simple Life... Et ce n'est pas son futur mari qui dirait non ! Il serait même à l'origine de toute l'affaire : en effet Doug Reinhardt aurait décidé de créer une émission de télé-réalité...

 

Le joueur de base-ball, qui est aussi apparu dans quelques épisodes de la télé-réalité The Hills, semble adorer les paillettes hollywoodiennes. Et peut-être pour aider sa petite soeur Casey Reinhardt à s'y faire une place, il aurait décidé de créer une télé-réalité pour la chaîne E!. La jeune femme avait déjà participé à plusieurs épisodes d'une autre télé-réalité, Laguna Beach, pour MTV.

 

Selon le NyPost l'émission suivrait la jolie blonde dans sa vie de tous les jours. Et si du côté de E! rien n'a été confirmé, l'agent de Doug Reinhardt explique : "Doug produira l'émission, dont la vedette sera sa soeur et ses amis. Mais lui et Paris vont aussi y apparaître !"

 

Une autre source explique que Paris Hilton fera plus qu'apparaître dans cette télé-réalité : elle pourrait s'y avancer avec sa robe blanche et dire oui ! "Doug et Paris vont aussi apparaître dans le show, et les patrons de E! espèrent que des fiançailles seront annoncées dans les six prochains mois", confirme une source. Car oui, histoire de faire monter les audiences, Paris Hilton et son chéri pourraient se marier devant les caméras !

 

Si Paris Hilton se marie vraiment pour une télé-réalité, on ne serait pas très surpris... En revanche on se demande pourquoi elle ne crée pas elle-même une émission pour la suivre dans les préparatifs du mariage, le mariage lui-même, la lune de miel, les premières disputes, etc ? N'a-t-elle plus envie d'être suivie 24h/24 par des caméras ? Nooon, Paris Hilton, qui en ferait le strict minimum ? Roh, ne nous dites pas ça ! Déjà qu'elle disait en avoir marre de faire la fête... le monde s'écroule !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience