En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton va jouer les démons

Article par Judith Lowski , le 17/08/2009 à 14h38 , modifié le 17/08/2009 à 14h43 2 commentaires

La célèbre jet-setteuse ne manque pas d'humour : dans un prochain épisode de Supernatural, elle va jouer le rôle d'un démon qui a pris la forme de Paris Hilton !

Quand Paris Hilton se transforme en créature démoniaque qui prend la forme de... Paris Hilton, ce ne peut être que du cinéma. C'est en effet sur la base de ce scénario que l'héritière Hilton va temporairement laisser de côté ses accessoires d'icône de la mode et de jet-setteuse la plus connue de la planète.

Selon des rumeurs récurrentes, dans la série Supernatural, elle va séduire non pas un, mais les deux héros chasseurs de toutes sortes de créatures maléfiques, les frères Sam et Dean Winchester. La série qui joue avec tous les ressorts connus des films d'horreur dans une perspective de plus en plus décalée, a donc décidé de pousser davantage la parodie avec une star des boîtes de nuit, toujours à la recherche d'une vraie reconnaissance professionnelle.

La tentative de Paris Hilton devant les caméras n'est pas une première : on l'a vu dans le film d'horreur La maison de cire où elle était assassinée par un psychopathe obsédé par la cire. On se souvient également de sa prestation dans le show de téléréalité Simple Life avec Nicole Richie qui n'avait convaincu ni les téléspectateurs, ni les producteurs les plus en vue d'Hollywood. Sera-t-elle meilleure en diablesse ? Ses ennemis le pensent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience