En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : une maison de luxe miniature pour ses chiens

Article par Maud ZAMORA , le 10/06/2009 à 14h04 , modifié le 10/06/2009 à 14h08 1 commentaire

Paris Hilton est généreuse ou bien Paris Hilton est complètement à côté de la plaque. Ça se discute... En attendant, ses chiens vivent dans une villa.

Paris Hilton ne sait pas ce que travailler veut dire et encore moins ce que gagner sa vie signifie. Mais ce n'est pas de la faute de cette pauvre petite. Tous les mois, papa doit lui donner quelques gros billets. Comment  Paris Hilton dépense t-elle son argent ? En faisant plaisir à ses chiens !

Ses chers toutous adorés vivent dans la réplique miniature de sa propre villa. Une maison sur deux étages avec un balcon qui donne sur la piscine. A l'intérieur, c'est comme chez Paris, du joli mobilier, un lit gigantesque et l'on trouve même une pouffe euh un pouf Louis Vuitton. Vous l'aurez compris, on est loin d'une vie de chien.

"J'aime mes chiots et je les traite comme s'ils étaient mes propres enfants. Je dois admettre que je les ai peut-être un peu trop gâtés. Comment pourrais-je faire autrement ? Regardez ces jolies petites bouilles, ils méritent d'être traités comme des princes et des princesses. J'aime mes bébés !" a déclaré Paris Hilton.

Si un jour Paris Hilton a des enfants (des vrais), que va-t-elle inventer ? Même Suri Cruise, à côté, ce sera de la rigolade !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience