En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : un mariage avec Doug Reinhardt en 2010 ?

Article par Esther Bay , le 09/01/2010 à 09h56 , modifié le 09/01/2010 à 10h09 0 commentaire

Ca y est ! La blonde Paris Hilton confie qu'elle est prête à se marier à son petit ami, Doug Reinhardt. Et ce, dès 2010 ! La blonde semble totalement subjuguée par le joueur de baseball...

En cette nouvelle année, tout peut arriver ! On annonçait les fiançailles de Katy Perry et Russell Brand, puis celles de Marilyn Manson et Evan Rachel Wood... C'est maintenant au tour de Paris Hilton de confier qu'elle pourrait bientôt se marier !

 

Celle qui était davantage connue pour son goût immodéré pour les fêtes en boîte de nuit et les tenues ultra courtes et sexy, semble vouloir devenir une épouse... Le couple s'était rencontré début 2009, et s'était brièvement séparé l'été venu. Mais l'héritière et le joueur de baseball semblent accrochés l'un à l'autre...

 

"On a été ensemble pendant un an, et on n'a jamais passé une nuit l'un sans l'autre", explique Paris Hilton à Life & Style. On remarque qu'elle oublie leur brève séparation... "Il est vraiment devenu mon meilleur ami. Il me donne l'impression d'être une princesse chaque jour." Oh, que c'est mignon !

 

Mais venons-en aux faits : "Je n'exclurais pas un mariage en 2010 ! Avec tout ce qu'il se passe d'incroyable entre nous, je nous vois un futur éclatant et heureux..." Il faut dire que son Doug d'amour ne fait pas les choses à moitié pour séduire la blonde... "Mon meilleur souvenir était quand il a loué une île entière pour nous dans les îles Fidji. C'était romantique, privé et relaxant - les meilleures vacances de ma vie !"

 

Effectivement, se retrouver seule sur une île magnifique avec sa moitié, on ne dit pas non nous aussi ! Et pour les fêtes, il a flatté l'amour des pierres de Paris Hilton : "Pour Noël, Doug m'a acheté l'un des plus magnifiques bijoux en diamants que j'aie jamais vu... Il est tellement prévenant et généreux !" confie Paris, les yeux visiblement émerveillés.

 

Avec tout ça, pas étonnant qu'elle ait envie de se marier avec lui ! Alors, vont-ils annoncer dans les prochains mois leurs fiançailles ? Ou vont-ils finir par rompre, lassés l'un de l'autre ? On est curieux de voir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience