En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton travaille sur son deuxième album et prépare une tournée

Article par Judith Lowski , le 02/11/2009 à 15h57 , modifié le 02/11/2009 à 16h02 0 commentaire

Rien ne déroute Paris Hilton : elle veut être une chanteuse reconnue, elle sera une chanteuse reconnue. C'est elle qui le dit et elle y met les moyens : elle travaille sur son deuxième album et envisage une tournée en 2010.

Finies les soirées folles ? Paris Hilton a, semble-t-il, ralenti la cadence depuis quelques mois. Encore que les mauvaises langues racontent qu'une grosse dispute a eu lieu entre la starlette et ses agents de sécurité lors de la soirée d'Halloween que la jeune femme organisait, car ses invités restaient coincés dans leurs véhicules en raison de contrôles et d'embouteillages.

Quoi qu'il en soit, la jet-setteuse a toujours le projet fou d'être une chanteuse reconnue pour son talent. Sans se faire beaucoup d'illusions sur ses capacités réelles, elle s'est lancée à corps perdu pour réaliser son objectif et prépare un deuxième album.

"L'enregistrement est en cours. Mon nouvel album est inspiré par Kylie Minogue. J'ai écrit toutes les chansons moi-même. Je serai sur scène l'année prochaine", a-t-elle confié à OK! Magazine. On imagine qu'elle s'est offert des coachs pour la chanson et les chorégraphies. Elle peut aussi demander des conseils à son ex-amie de fêtes trash, Britney Spears. Et pour ceux qui auraient raté le premier album de Paris, le prochain devrait donc arriver en 2010, avec la tournée en prime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience