En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton trahie et humiliée par une sex tape

Article par Maxime CLAUDEL , le 01/06/2011 à 18h00 0 commentaire

La sex tape impliquant Paris Hilton et son ex Rick Salomon a des conséquences désastreuses sur le moral de la riche héritière. Elle se sent trahie.

Malheureusement pour elle, Paris Hilton est notamment connue pour plusieurs sex tapes ayant atterri sur la toile. Et malheureusement pour elle, à chaque fois, elle se sent trahie, surtout lorsque les ébats sexuels l'impliquent avec un homme qu'elle a aimé. Ainsi, cette semaine, au cours de l'émission Piers Morgan Tonight, la riche héritière s'est confiée sur la sex tape que Rick Salomon, son ex, a lâchée sur internet. Sans surprise, Paris Hilton est apparue blessée et sait qu'elle devra faire avec tout au long de sa vie. Une prise de conscience que l'on a rarement vue chez elle.


Quand la vidéo a été trouvée, Paris Hilton n'y croyait pas. Parce que Rick Salomon a partagé sa vie pendant longtemps. Parce qu'elle ne pensait pas qu'il lui ferait une chose pareille. De fait, elle ne peut que constater les dégâts : « Ca a changé ma vie pour toujours. Quand j'étais petite, j'admirais des femmes comme la Princesse Diana et là, je sens qu'il m'a pris tout ça. Je dois vivre avec ça jusque la fin de mes jours et je vais devoir l'expliquer à mes enfants. Je ne peux pas effacer ça. » Pour Paris Hilton, cette sex tape est donc la chose la plus « humiliante et embarrassante » qu'elle n'ait jamais eue à subir. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa mère, qui a même essuyé ses larmes durant le show.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience