En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton touche le jackpot pour un clip

Article par Salim ZEGHACHE , le 01/09/2012 à 17h30 , modifié le 01/09/2012 à 19h38 0 commentaire

La riche héritière Paris Hilton a empoché 1 million de dollars pour apparaître dans le clip d'une star de la chanson coréenne, rapporte le site américain X17 jeudi.

Lorsqu'elle n'a plus la cote à Saint Trop' ou à L.A., Paris Hilton s'oriente vers l'Asie où elle sait qu'elle trouvera toujours des fans. Cette fois, c'est via un sondage que la star de télé-réalité a été contactée. En effet, le chanteur coréen Kim Jang-Hoon souhaitait avoir une star d'Hollywood pour jouer le rôle de sa petite amie dans son nouveau clip, dont le budget est estimé à 13 millions de dollars.

Et c'est Paris Hilton, contre toute attente, qui a obtenu la majorité des voix. Ainsi, la jeune femme de 31 ans a débarqué en Corée pour deux jours de tournage contre un joli chèque à six chiffres. Car ce n'est pas des milliers ou des centaines de milliers de dollars que l'héritière des hôtels Hilton a obtenu mais bel et bien un million de dollars tout rond (soit 975000 euros environ), rapporte le site X17 jeudi. Un représentant de la star coréenne révèle au site X17 : « Nous avons réfléchi à plusieurs stars, telles que Jessica Alba, Scarlett Johansson et Paris Hilton pour le rôle principal dans le nouveau clip de Kim. Mais un sondage effectué en Corée nous a prouvé que Paris Hilton était la plus connue. Alors nous l'avons choisie elle. ».


Il semblerait d'ailleurs que ce choix n'ait pas déplu au mannequin américain Travis Hanson, qui participait également au clip. Le jeune homme âgé de 30 ans serait tombé sous le charme de la bimbo le temps du tournage. Une source raconte : « Travis ne pouvait pas détourner ses yeux de Paris. Tout le monde sur le tournage pouvait dire qu'il était totalement fan d'elle. Sur chaque scène qu'ils ont eues ensemble, il souriait d'une oreille à l'autre ». Paris Hilton a en tous cas rempli les termes de son contrat, à savoir flâner autour de deux garçons sur la plage, vêtue d'une longue robe d'été de couleur blanche.
Petite particularité, le clip a été tourné en 2D et en 3D, et sera disponible sur la toile dès le 4 octobre prochain.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience