En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : sur Twitter, elle passe sa colère contre les journalistes !

Article par Jessica DAGHERO , le 29/06/2009 à 10h15 , modifié le 29/06/2009 à 10h21 0 commentaire

Paris Hilton est très en colère ! La blonde héritière, n'hésite pas à se servir de Twitter pour exprimer son mécontentement face à des journalistes toujours prêts à déformer la vérité...

Paris Hilton voit rouge et le fait savoir ! Mais attention, comme toute star qui se respecte, la belle utilise le site communautaire Twitter pour exprimer son mécontentement...c'est tellement plus à la mode !
 
En tout premier lieu, Paris Hilton tient à démentir sa prétendue relation avec le footballeur Cristiano Ronaldo. Depuis la fin de son histoire avec le joueur de baseball Doug Reinhartd, Paris Hilton avait été photographiée avec Ronaldo dans une discothèque branchée de Los Angeles. Les rumeurs d'une prétendue liaison ne s'étaient pas fait attendre, et l'on criait déjà que la belle n'avait pas mis longtemps avant de se jeter dans les bras d'un autre jeune homme.
 
Que nenni ! Tout est faux et cette fois Paris Hilton tient à le faire savoir haut et fort ! Elle écrit : "Les journalistes sont malades et construisent non seulement des histoires fausses mais inventent des choses que je n'ai jamais dit. C'est ridicule, ils n'ont aucune crédibilité. Ils rapportent des histoires et des rumeurs fausses, souvent très loin de la vérité et cela est très douloureux. Ils ont inventé cette relation comme si parler avec un garçon, un ami, voulait dire être ensemble".
 
Cristiano Ronaldo n'est il vraiment qu'un ami ou Paris Hilton essaye t'elle de calmer les foudres de son ex petit ami Doug Reinhartd sûrement très en colère ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience