En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton soutient un jeune handicapé

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/08/2012 à 13h48 0 commentaire

Dans une vidéo postée sur son blog, Mike Oliveri, un jeune handicapé, a révélé que l'héritière américaine lui avait fait don de 5.000 dollars pour payer ses frais médicaux.

Eclipsée dans les médias par Kim Kardashian, Paris Hilton continue malgré tout à véhiculer l'image d'une riche héritière superficielle, passant la majeure partie de son temps à profiter de la vie dans des boîtes de nuit. Loin de cette image réductrice, la jet-setteuse américaine est également une femme d'affaires avisée, mais aussi une personnalité généreuse prête à aider son prochain. Elle l'a d'ailleurs prouvé il y a quelques jours en offrant une aide financière à l'un de ses fans, Mike Oliveri, atteint de dystrophie musculaire l'obligeant à utiliser un fauteuil roulant.


C'est dans une discothèque de Los Angeles que le jeune homme rencontre Paris Hilton. Il en profite pour poser à ses côtés et lui raconter les difficultés rencontrées au quotidien pour faire face à ses frais médicaux. Quelques semaines après ce tête à tête improvisé, l'héritière américaine a transmis au jeune homme un chèque de 5.000 dollars. Dans une vidéo postée sur son blog, Mike Oliveri, très touché, a tenu à remercier sa bienfaitrice : "Je l'ai rencontrée il y a environ une semaine et demie. Je pensais seulement qu'elle était une personne très gentille. Nous sommes devenus amis et elle m'a simplement envoyé 5 000 dollars et m'a sauvé littéralement la vie. J'apprécie vraiment ce que tu as fait et j'espère que le monde entier comprend quelle incroyable personne tu es. Les mots ne peuvent pas traduire mes sentiments. Je veux juste te dire que je t'aime Paris, merci beaucoup."

 

Reprise par les médias du monde entier, cette vidéo a fait l'objet de nombreuses critiques. Loin de ne voir qu'un geste généreux, certains ont en effet affirmé que tout ceci n'était qu'un plan de communication pour faire revenir Paris Hilton sur le devant de la scène. Pour couper court à ces rumeurs, Mike Oliveri a affirmé dans un message posté sur son blog : "Les gens disent que c'est un coup de pub. Je ne comprends pas ces gens ! Paris m'a aidé parce qu'elle a décidé de le faire. Je n'ai même pas mentionné mon blog. Je pense qu'elle l'a vu sur mon Twitter. "Je ne dis pas aux personnes 'hey j'ai un site, faites un don !"", conclut-il.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience