En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton sort définitivement de prison !

Article par , le 22/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h21 0 commentaire

Après de multiples rebondissements, Paris Hilton est sortie de prison le 26 juin peu après minuit. La jet-setteuse la plus connue de la planète a finalement été libérée pour bonne conduite par les autorités.

L'histoire aura fait grand bruit mais ça y'est, c'est fini ! Paris Hilton, la blonde héritière a définitivement quitté l'univers carcéral de la prison de Lynwood en Californie. Condamnée en mai dernier à purger une peine de 45 jours de prison pour conduite en état d'ivresse alors que son permis lui avait été retiré, Paris Hilton avait réussi à faire largement parler d'elle ces dernières semaines.
Entrée en prison au tout début du mois de juin, elle en était ressortie seulement trois jours plus tard à la surprise générale. Cette libération inattendue avait suscité une telle polémique que les autorités californiennes avaient finalement décidé de la régler en renvoyant illico-presto la jet-setteuse dans ses nouveaux quartiers sécurisés. Paris avait donc réinvesti la prison de Lynwood le 8 juin, mais la voilà déjà ressortie ! Eh oui, les histoires de prison c'est fini pour Paris. Elle a été libérée dans la nuit du 25 au 26 juin pour bonne conduite. A sa sortie, la starlette a été accueillie par ses parents et une horde de paparazzi.
Dans une interview accordée en prison, elle s'était récemment déclarée "profondément changée par son incarcération". On a hâte de voir Paris Hilton se changer en Mère Teresa dans les prochains jours !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience