En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : son petit frère arrête sa secrète cure de désintoxication

Article par Aurelya BILARD , le 11/12/2012 à 09h30 0 commentaire

Conrad Hilton a quitté le centre de désintoxication où il avait été admis en août 2012. Il ne devait en sortir qu'en janvier 2013.

Conrad Hilton, le petit frère de la socialite américaine Paris Hilton, a quitté un centre de désintoxication située dans l'Utah. Le plus étonnant rapporte le site Internet RadarOnline le 10 décembre, c'est que son admission était restée secrète. Le jeune homme de 18 ans avait intégré l'établissement en août 2012, après avoir été testé positif à la marijuana un mois plus tôt.

Il avait pourtant l'obligation de se tenir à carreaux suite à un accident de voitures qu'il avait causé sur les hauteurs d'Hollywood en novembre 2011. Vraisemblablement, Conrad Hilton ne devait sortir qu'en janvier 2013. Il a réussi à s'en extirper courant novembre et a ainsi célébré la fête de Thanksgiving en famille.

Conrad n'est pas le seul de la famille Hilton à avoir des problèmes avec la conduite. Son frère aîné Barron a été condamné en 2011 à verser 4,6 millions de dollars de dommages et intérêts à un pompiste qu'il avait renversé avec sa voiture en 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience