En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton, son cambrioleur derrière les barreaux

Article par Nina FAUCHAND , le 01/07/2011 à 18h03 0 commentaire

Après une tentative de cambriolage il y a presque un an de sa maison à Hollywood, Paris Hilton attendait le jugement du hors la loi. Il vient d'être condamné à deux ans de prison.

Elle va pouvoir dormir tranquille ! En août dernier, Paris Hilton se retrouvait nez à nez avec Lee Parada, un jeune homme de 32 ans, armé, qui tentait de rentrer par effraction dans sa villa hollywoodienne pour la cambrioler.


Immédiatement, elle avait prévenu la police, l'homme avait été interpellé et tout s'était bien terminé pour la party girl. Traumatisée par l'évènement, Paris avait écrit sur sa page twitter : « J'ai été réveillée par un type qui essayait de rentrer chez moi armé de deux grands couteaux. »


Depuis, l'affaire suivait son court et Paris gardait toujours, d'après certains une sorte de paranoïa liée à cette nuit-là. Mais aujourd'hui, le jugement a été rendu. Lee Parada a écopé de deux ans de prison ferme assortis, c'est à confirmé, d'une obligation de suivre un traitement pour troubles mentaux. Paris peut souffler, aller faire la fête tout l'été, et se concentrer sereinement sur la recherche d'un nouveau boyfriend !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience