En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : ses bijoux volés viennent d'être retrouvés

Article par Judith Lowski , le 27/10/2009 à 12h55 , modifié le 27/10/2009 à 18h21 0 commentaire

Belle surprise pour Paris Hilton : une grosse partie de ses bijoux qui avaient été dérobés en décembre dernier viennent d'être retrouvés par la police de Los Angeles. Le gang a été démantelé...

En décembre 2008, Paris Hilton vivait la douloureuse expérience d'un cambriolage, qui lui coûtait la bagatelle de deux millions de dollars. La jet-setteuse avait été victime d'une bande très bien organisée qui s'était spécialisée dans le vol de bijoux de personnalités, au sein de villas pourtant ultra-sécurisées. Lindsay Lohan, Audina Padridge et Orlando Bloom avaient, eux aussi, été privés de biens de grande valeur.

Comme dans un film réussi qui se termine bien, la police de Los Angeles est parvenue à pister les malfrats (une bande d'adolescents de 18 et 19 ans selon le Los Angeles Times, qui étaient fascinés par le train de vie des stars) et à les confondre. Résultat : l'héritière des Hilton a retrouvé ses bijoux et les voleurs risquent 6 ans de prison.

Le porte-parole de Paris a indiqué : "Elle n'a pas tout eu mais heureusement la plus grande partie de ses bijoux a été retrouvée. Elle est si contente et si reconnaissante envers la police de Los Angeles pour son aide..." L'histoire ne dit pas si les autres acteurs ont, eux aussi, retrouvé leurs joyaux. Ni si Paris Hilton a offert une récompense à la police pour la remercier de son efficacité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience