En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton se voit comme un garçon manqué

Article par Malaika COCO , le 29/11/2009 à 13h55 , modifié le 29/11/2009 à 13h59 1 commentaire

Nouvelle déclaration-choc de Paris Hilton ! La fashionista en a assez de son image glamour et veut qu'on la voit autrement. Mais de là à dire que qu'elle est un garçon manqué ?!

"J'aime aller pêcher. J'aime les sports. Avant, je jouais au hockey sur glace. Vous savez, je pense que les gens ne voient chez moi que la partie glamour  mais en réalité, à la maison, je suis complètement différente". Ces mots pleins de vie sortent de la bouche de la grande sportive qu'est... Paris Hilton.
 
C'est en tout cas le message que Paris Hilton essaie de faire passer. Il n'y a pas que la mode, les produits de beauté et Tinkerbell dans la vie de la starlette. La meilleure ennemie de Nicole Richie veut changer son image véhiculée par The Simple Life, à savoir la blondinette sans cervelle, attachée à des choses futiles et hors de prix.
 
Mais dans sa tentative de métamorphose, Paris Hilton n'est pas aidée par ses proches. Kathy, la mère de Paris Hilton, confirme que sa fille est on ne peut plus féminine : "Avec Simple Life, elle a décidé de se faire des extensions parce qu'elle allait devenir folle, se disant : je ne vais pas pouvoir tenir pendant des semaines sans sèche-cheveux". Nicky Hilton, sa sœur, précise que Paris Hilton "a toujours aimé expérimenter différents styles de maquillage et de coupes de cheveux".
 
On a donc du mal à croire que l'héritière des hôtels Hilton vit en mode "Ranger Joe" à la maison. Sa relation avec Doug Reinhardt, le champion de baseball, doit lui monter à la tête !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience