En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton se lance dans la lingerie !

Article par Maud ZAMORA , le 23/01/2010 à 15h00 0 commentaire

Paris Hilton est une fille pleine d'imagination et par chance, elle a les moyens de réaliser ses projets. Cette fois, Paris veut lancer sa ligne de sous-vêtements.

Miss Paris Hilton aura tout essayé ! La belle a déjà créé sa collection de parfums, de chaussures, de sacs à main, de fringues et maintenant, Paris se lance dans la lingerie.

 

Selon Closer, la blondinette souhaite créer sa propre marque de sous-vêtements et de maillots de bain. Il faudra patienter un peu car le projet devrait voir le jour fin 2010.

 

Rares sont celles et ceux qui portent Paris Hilton dans leur cœur mais la star est très sympa sur ce coup-là. En effet, Paris a pensé aux femmes qui n'ont pas beaucoup de poitrine et qui ne souhaitent pas avoir recours à la chirurgie esthétique.

 

"Dans ma ligne de lingerie, j'ai un soutien-gorge que j'ai dessiné pour les filles qui n'ont pas beaucoup de seins, et ça donne l'impression que vous avez de gros seins ! Les gens pensent que ce sont de faux seins. Tout le monde vous demande "Est-ce que tu t'es fait... ?" et je réponds "Non !" Ça donne l'impression que je fais un bonnet D, alors que je suis plate comparée à la plupart des filles à Hollywood !" a déclaré Paris Hilton.

 

Pas si bête notre Jet-setteuse  mais elle aurait pu en toucher un mot à Amy Winehouse...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience