En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : rumeurs de jeux érotiques entre filles

Article par S. F. , le 08/06/2009 à 17h14 , modifié le 08/06/2009 à 17h19 0 commentaire

Les affres de Paris Hilton, on peut dire qu'on connaît et pourtant... nous ne sommes jamais au bout de nos surprises ! La dernière en date, Paris aurait participé à des petits jeux lesbiens.

Depuis la célèbre vidéo des ébats de Paris Hilton avec son ex, Rick Salomon, on croyait tout connaître de la bimbo. C'était sans compter sur les révélations d'Elizabeth Jawhary ! Cette dernière affirme en effet, dans son livre Six degrees of Paris Hilton, que Paris aurait participé à des strip-teases avec d'autres filles.
 
On apprend ainsi que beaucoup d'hommes sont prêts à payer pour voir deux filles ensemble (ça on s'en doutait déjà !) et que Paris Hilton aurait participé à ce type de strip-tease au moins un soir. Elizabeth n'hésite pas à affirmer : "Paris se mettait nue et les autres filles aussi".
Si certains hommes étaient prêts à payer jusqu'à 5 000 dollars pour un show privé, Elizabeth reconnaît tout de même ne jamais avoir vu Paris Hilton prendre de l'argent.
 
Ce qui est sûr, c'est que Paris est très énervée par ces nouvelles allégations. Selon elle, tout est faux et a été inventé de toutes pièces. Encore une fois, difficile de savoir où est la vérité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience