En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton revient sur l'affaire de sa sex-tape

Article par Amélie BERTRAND , le 31/07/2009 à 15h23 , modifié le 31/07/2009 à 15h25 1 commentaire

En 2003, Paris Hilton avait été victime d'une sex-tape diffusée sur le net par son petit ami de l'époque Rick Salomon. La belle est revenue sur cet épisode dans le documentaire 'Paris, not France' qui lui est consacré.

Le documentaire Paris, not France a été diffusé hier sur MTV. Entièrement consacré à Paris Hilton, il montre les coulisses de la vie de la jet-setteuse, et les rouages qui ont fait d’elle une star.

Paris Hilton en a profité pour s’exprimer sur un sujet douloureux : sa sex-tape de 2003. Son petit ami de l’époque Rick Salomon avait filmé leurs ébats avant de répandre la vidéo sur Internet. C’est un peu grâce à cet événement que Paris Hilton avait accédé à la célébrité, même si elle garde un très mauvais souvenir de cette période. "C’était vraiment douloureux", raconte la bimbo. "Quand vous faites confiance à quelqu’un, que vous aimez cette personne et qu’elle vous fait ça, c’est vraiment dur. C’est quelque chose qui me tracasse tous les jours".

Pour Paris Hilton, cette histoire lui a tout de même permis de mûrir. "Je pense que c’était une bonne leçon. Evidemment, j’ai été humiliée, embarrassée et choquée que ça arrive. Ça n’était pas ma faute, c’est quelque chose que quelqu’un m’a fait, donc j’ai juste appris à être une femme forte et rien ne peut plus me blesser maintenant".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience