En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : retour par la case prison

Article par , le 19/08/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 09h22 0 commentaire

Relâchée au bout de trois jours de détention et assignée à résidence, Paris Hilton a été convoquée le 8 juin par un juge de Los Angeles qui a finalement décidé de la réincarcérer !

Suite et fin de l'affaire Paris Hilton ! Rien n'est moins sûr. Mais les derniers épisodes sont allés de rebondissements en rebondissements. Condamnée à 45 jours de détention dans la prison de Lynwood, elle n'y avait finalement passé que trois jours et demi. Elle avait, en effet, recouvré la liberté sur l'avis du personnel médical du pénitencier. Assignée à résidence pour les 40 prochains jours et munie d'un bracelet électronique, elle avait donc pu retourner dans sa luxueuse villa sur les collines d'Hollywood.

Cette décision n'avait pas vraiment réjoui Rocky Delgadillo, le procureur de Los Angeles qui avait demandé un recours en justice afin que Paris Hilton purge la totalité de sa peine, estimant que le bureau du shérif qui avait pris cette décision avait purement et simplement commis un outrage à la Cour. Résultat : le juge Michael Sauer qui avait condamné Paris Hilton le 4 mai dernier avait convoqué une nouvelle fois la miss le 8 juin à la première heure. Et la décision finale est : retour par la case prison pour l'héritière !
Paris Hilton, en pleurs, a aussitôt été reconduite en prison, où elle est désormais sous médicaments et suivi psychologique. Le site TMZ révèle que son psychiatre lui a rendu visite pendant deux heures samedi. Et des sources pénitenciaires ont précisé que la miss Paris Hilton n'aurait ni mangé ni dormi depuis sa réincarcération. On n'a peut-être pas fini d'entendre parler de cette histoire finalement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience