En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton : propriétaire sexy d'une écurie de motos

Article par LT , le 21/12/2010 à 12h15 , modifié le 21/12/2010 à 12h30 0 commentaire

L'imprévisible Paris Hilton devient la propriétaire la plus sexy d'une écurie de motos. L'héritière possède en effet sa propre équipe, baptisée SupermartXe VIP.

Décidément véritable touche-à-tout, Paris Hilton s'attaque désormais au monde du sport mécanique. Après le cinéma, la téléréalité ou encore la mode, la célèbre bimbo vient de lancer sa propre écurie censée participer au prochain championnat du monde de moto dans la catégorie 125cc, de 2011 à 2013.

Paris Hilton a officiellement présenté son équipe, modestement baptisée « SupermartXe VIP by Paris Hilton », à Madrid (Espagne), samedi dernier. Et s'il est pour l'instant difficile de connaître le véritable potentiel sportif de cette écurie, une chose est déjà certaine, elle possède la propriétaire de loin la plus sexy du circuit.

La jeune femme a en effet effectué la présentation de son équipe dans une combinaison moulante aux couleurs rose, blanc et bleu ayant attiré tous les regards, notamment grâce à un magnifique décolleté. La star a également communiqué via son compte Twitter, écrivant : « Je n'arrive pas à croire que j'ai ma propre équipe ! » Nous non plus...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience