En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Paris Hilton plaide coupable pour détention de drogue

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 11h21 , modifié le 19/09/2010 à 11h27 0 commentaire

Arrêtée le mois dernier avec de la cocaïne dans le sac, la starlette a décidé de plaider coupable devant la justice. Elle échappe à la prison, mais pas à la cure de désintoxication.

Après avoir affirmé que le sac contenant de la cocaïne n'était pas le sien, lors de son arrestation, Paris Hilton a choisi de plaider coupable de détention de drogue et d'obstruction. C'est le procureur du Nevada, état américain où elle a été arrêtée, qui l'a fait savoir.

L'héritière devra s'acquitter d'une amende de 2 000 dollars, de 200 heures de travaux d'intérêt général et suivre une cure de désintoxication. Elle écope également d'une année de mise à l'épreuve.

Selon son avocat David Chesnoff, la starlette de 29 ans "comprend la gravité de la situation et elle apprécie la chance qui lui est donnée". Mais, le procureur du conté de Clark, David Roger prévient la demoiselle : "Si elle est arrêtée pour quoi que ce soit d'autre qu'une petite infraction routière, elle passera une année en prison".

Paris Hilton avait été arrêtée le 26 août dernier, à Las Vegas, par un policier en moto qui avait senti une "trainée de fumée" de marijuana s'échapper de sa voiture. Un petit sachet de cocaïne avait ensuite été trouvé dans le sac de la demoiselle. Attention Paris, la case "prison", n'est plus très loin !!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience